Sandrine Grange    

Comédienne, elle commence à travailler avec la compagnie La Fourmilière sur deux spectacles Jeune Public d’après des contes des frères Grimm et des poèmes de Maeva Ott. Elle participe à différentes lectures dans le cadre des Actuelles au Taps de Strasbourg dirigé notamment par Olivier Chapelet, Cécile Gheerbrant, Eric Combe….

En 2009,   elle commence à travailler avec la compagnie Theat’Reis sous la direction d’Ahmed Ferhati, et participe à trois spectacles L’Etrange destin de Colombine et Lépine  épisode 2 et 3 , Le Dieu du Carnage de Yasmina Réza, ils seront joués à la MAC de Bischwiller et au PréO à Oberhausbergen.

Avec cette compagnie, elle commence également le chantier de la transmission. Elle poursuit aujourd’hui ce travail en animant différents ateliers.

Elle part travailler sur Les Bacchantes d’Euripide à Francfort avec la compagnie du Gunes Theater. Le spectacle sera diffusé à Francfort, à Metz, et à Istanbul.  

Elle commence à travailler avec Beatriz Guittez dans Salomé d’Oscar Wilde.

Avec la compagnie du Barraban, elle joue dans Facteur Humain sous la direction de Zouaoui Chebbab, au PréO à Oberhausbergen.

Sandrine assure la direction d'acteurs de